smickers Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 mddrrr :lol:...le 23/03 , taux d'absentéisme scolaire de 100 % ! les prof vont faire cours pour les murs xD :lol: :lol: les pauvres prof :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 :lol: :lol: les pauvres prof :fonsde: Surtout que pour connaitre des profs certains seront impatients de rentrer jouer à la ps3 le soir rageant toute la journée sur les élèves absents y jouant déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut juste un truc, pour tout ceux qu sont superticieux, il parait que toute chose achetée un vendredi ne dure jms longtemps... Exemple : Un concessionnaire auto en general ne livre jms une voiture neuve un vendredi... Alors qui va la prendre le vendredi ;-) Moi je me souviens pour la PS2 je suis passer la recup au mag le samedi matin... Hihihihihi. Alors des courageux ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors des courageux ?? lol Tu sais, je crois que tout le monde va foncer tête baissée directement vendredi ^^ Samedi, y'en aura sûrement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut juste un truc, pour tout ceux qu sont superticieux, il parait que toute chose achetée un vendredi ne dure jms longtemps... Exemple : Un concessionnaire auto en general ne livre jms une voiture neuve un vendredi... Alors qui va la prendre le vendredi ;-) Moi je me souviens pour la PS2 je suis passer la recup au mag le samedi matin... Hihihihihi. Alors des courageux ?? lol Puis c'est un 23/3 ... 23 = 13 + 10 / 3 = 13 - 10, la console est noire comme un chat .. hmmm .... Suis pas superstitieux, ça porte malheur Ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je dis ca comme ca mais le nombre 23 nous poursuit partout:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 News complétement farfelue et infondée, mais comme quoi la malédiction continue.... la PS3 castratrice , les dents bleues ça coupe tout ce qui dépasse Pas si bandante que ça cette console finalement Attention voilà sûrement la news la plus étrange de la semaine. Selon Aoi Baille, jeune joueur d'Osaka, la PS3 serait responsable de ses problèmes ... d'érection. En effet, le jeune japonais affirme être victime de ces troubles après avoir jouer de nombreuses heures durant à la console de Sony et met en cause la technologie Bluetooth utilisée pour le pad Sixaxis.Source : http://www.liveplay3.fr/news/48142/-insolite-La-PS3-rendrait-sterile.html?c=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hahaha ils ont pas encore plus con ? xD Avec tout les trucs Bluetooth qu'on a autour de nous, la race humaine serait ammené a disparaitre dans les prochaines années XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour remedier à se petit problème d'érection le docteur dana vous préscrit un clara morgane en blue ray entre chaque partie où vous utilisez la sixaxis. Attention l'abus de clara morgane entraine une surdité aigu a bon entendeur bon jeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je dis ca comme ca mais le nombre 23 nous poursuit partout:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant