Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Salut juste un truc,

 

pour tout ceux qu sont superticieux, il parait que toute chose achetée un vendredi ne dure jms longtemps... Exemple : Un concessionnaire auto en general ne livre jms une voiture neuve un vendredi...

Alors qui va la prendre le vendredi ;-)

Moi je me souviens pour la PS2 je suis passer la recup au mag le samedi matin... Hihihihihi.

Alors des courageux ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste un truc,

 

pour tout ceux qu sont superticieux, il parait que toute chose achetée un vendredi ne dure jms longtemps... Exemple : Un concessionnaire auto en general ne livre jms une voiture neuve un vendredi...

Alors qui va la prendre le vendredi ;-)

Moi je me souviens pour la PS2 je suis passer la recup au mag le samedi matin... Hihihihihi.

Alors des courageux ?? lol

 

Puis c'est un 23/3 ... 23 = 13 + 10 / 3 = 13 - 10, la console est noire comme un chat .. hmmm ....

 

Suis pas superstitieux, ça porte malheur :D :bedo:

Ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News complétement farfelue et infondée, mais comme quoi la malédiction continue.... la PS3 castratrice , les dents bleues ça coupe tout ce qui dépasse :hot:

 

Pas si bandante que ça cette console finalement

 

Attention voilà sûrement la news la plus étrange de la semaine. Selon Aoi Baille, jeune joueur d'Osaka, la PS3 serait responsable de ses problèmes ... d'érection. En effet, le jeune japonais affirme être victime de ces troubles après avoir jouer de nombreuses heures durant à la console de Sony et met en cause la technologie Bluetooth utilisée pour le pad Sixaxis.
Source : http://www.liveplay3.fr/news/48142/-insolite-La-PS3-rendrait-sterile.html?c=34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...