Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Attention c'est un ultimatum , ya du hack mais pas de warez on va essayer de maintenir la section propre...... car meta est denigrer partout sur les site de jeux video comme le site de la piraterie. Faut remonter la pente les gas....

 

PS: KAhashi.... depeche toi avant de manger un avertissement...

 

Ton message est noble l'ami xD mais si un loader voit le jour juste apres la sortie de la console, le seul sujet de conversation de la section PS3 serait le loader et son fonctionnement avec la liste de compatiblité des jeux... comme ce fut le cas pour la PSP...

 

L'histoire se repete mdr...C'est au modos d'appliquer une modération plus stricte ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vu le prix de la console j'ai l'impression qu'on l'aura tous les mecs.a part les vrai gamers personne l'achetera.c'est simple toutes les personnes autour de moi ayant une ps2 ne vont pas acheter la 3 de suite parce que trop cher! (joueur du dimanche va)

vivement le 23!!!!!!!!

je fait péter les cours le matin pour aller la chercher si j'en ai pas une ....

je veux meme pas y penser.

je l'aurais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends les cours demain, pendant les 2 semaines de vacances j'ai pas arrété de regarder des vidéos de motorstorm et de penser à ma future console et la pendant les 2 semaines de cours qui me séparent du jour j, j'espère ne pas y penser comme cela un matin je me réveillerai en disant : "tiens mais on é le 22 ! et demain je vais chercher ma ps3 et zapper les cours !! géniaaallll !" ou "tiens on é que le 22 ! et c'est seulement demain que je pourrai jouer !!!"

 

J'imagine meme pas ne pas l'avoir le 23 surtout l'ayant reservée assez tôt !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...