ordimans90 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Des jeu en france vicos?? JE crois que motor storm us sort aujourd'(rhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 D'ailleur faut que je reserve des jeux moi pour la sortie de la sortie Tu va prendre quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai également reservé la ps3 dés que cela était possible de le faire. Je voulais savoir, c'est quoi le moyen d'achat sur le playstation network? carte bleue? achat de point comme pour la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben comme j'ai revendu mon motorstorm jap , je vais prendre la version euro , et je vais prendre plein d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon je vais essayer demain d'aller réserver .... j'espère que ce sera bon , j'ai mis du temps à me décider , mais là c'est parti Y a t'il certains d'entre vous qui ont réservé ces derniers jours ? Ca semble encore bon pour le 23 Mars ? ( étant donné le prix de la bête il devrait y avoir moins de foule que pour la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca semble encore bon pour le 23 Mars ? ( étant donné le prix de la bête il devrait y avoir moins de foule que pour la wii) C'est toujours bon de ce rassuré soit meme !! ben tu vera le jour J si tu repart avec ou avec un papier t'indiquant quand les prochaine livraison arriveront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hehe on a le droit de réver J'avoue que là je fais un peu de méthode coué ... je plaide coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 lol moi j'ai reservé le 28 janvier! je pense que c'est mort pour toi enfin bon tente ta chance mais c'est un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Réservation aujourd'hui ... livraison garantie le 23 Mars au Micromania de Dijon .... parfait je pensais vraiment m'y être pris trop tard ! OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tous voila une petite infos j'ai reservé ma ps3 dans un scoremania dans paris j'ai mon amie qui y travaille et ils auraont 320 ps3 pour le lancement !! et sinon il n'y en auras pas d'autres pas avant septembre ! source sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant