cliors Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 hum hum , un acompte, ils sont obligés de te rembourser ;). Ce sont les Arrhes qui ne sont pas remboursés, et oui c'est pas pareil :hello: beaucoup confondent ces deux termes :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lis les confitions je te dis C'est marqué de toute facon Demande à un avocat au pire mmais dans les conditionbs ca doit etre marqu" 'Auchan ne garantie pas la livraison de la ps au client" par exemple Ou Le client est sur d'avoir une PS si...... Pierrelefevre>>COui c'est juste ce que ton pere t'ya dit Je sais plus comment il font mais ils se font du benef Déjà ca leur permet d'avori des fond avant car bon faut les payer les PS3 Sinon bastos un dernier truc J'ai lu je sais plus ou que Micromania (je sais pas les autres magasins) arretait les reservations au 26 ou 28 fevrier dans ces zones la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je crois que sa a ete dis sur le forum pour les reservations de micromania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai une question j'ai reservé ma ps3 chez micromania versé l'acompte mais j'ai réussi a avoir une ps3 a 450€ a votre avis je peux utiliser l'acompte versé pour acheter un jeu a la place de prendre la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui tu peux utiliser ton accompte comme un avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Exact , prend un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut personne a reservé sa ps3 chez score game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui tu peux utiliser ton accompte comme un avoir Exact , prend un petit jeu okay merci donc le 22 je vais a micromania et acheter Def Jam Icon EDIT : non enfaite vegas sa rox mieu def jam en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'ai resrvé a carrefour pas d'accompte un e-mail confirmant qu'une ps3 nous attend le 23 mars a l'acceuil sous présentation de l'e-mail. J'ai un pote qui boss chez carrefour et j'ai demander a une nana au rayon jeux les 2 m'ont dit la meme chose " sony aurait garantie a carrefour que 100 % des personne qui commande chez eux partiront le 23 mars avec une ps3 " y'a interet qu'il tiene parole sinon je fait une prise d'otage le 23 mars a 8h30 je vous dit pas dans quel magasin au cas ou un de vous bosserai las bas !! ciao le 23 aproche les gars ça commence vraiment a etre long !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le 23 mars sa sera une guerre civile attentat, prise d'otage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant