bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 y nous volent la coupe du monde et maintenant la ps3 ... ya pu de respect bon serieusement heu vous croyez que sa peux entrainer les gentils vendeurs français a tout lacher demain ? ( oui oui je reve et alors ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bien fait pour sony moi je trouve Comme ca ils pourront jamais faire un truc parfait ils veulent livrer aant et bien voilà Je suis sur que demain des gars vont recevoir par chronopost Les petites villes qui sont distribué ils vont oublié que c'est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lol faut pas abuser voler voler c'est le portugal par un sale penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bouh mauvaise foi , les pénaltys C.ronaldo il les cherchaient a peine bon on va pas revenir a la coupe du monde ( tfaçon les vainqueurs dans mon coeur c'est nous:love: ) bon allé la vite vite vendredi je commence adire n'importe quoi moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'etait pour compenser l'autre penalty Dans le monde tu sais que c'est la loi de la compensation qui nous fait vivre donc c'est de bonne logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Qui parle du Portugal et de C.Ronaldo ! :love::love::love::love::love: on est les meilleur lol Sinon, demain la journée s'annonce interminable, heuresement j'ai FFXII, pour passé le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Portugal power lol En tout cas ici toujours pas de ps3 en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai reçu un mail comme koi j'ai reservé j'ai la ps3 demain Mais a ma grande surprise j'ai aussi reservé le cable hdmi et une manette mdr, j'ai rien reservé du tout, j'avais reservé VT3 il est con le vendeur ou koi ? Je vai s l'appelé la pour demandé une explication, le cable hdmi, je veux bien le prendre pour la tv HD mais la manette pas question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est la nouvelle pratique à la mode...la vente forcée... Ya qu'à voir certains sites web, qui se permettent d'ajouter systématiquement des accessoires que t'as pas demandé à ton panier. Celui qui fait pas gaffe se fait baiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai ete debite par le site scoregames ce matin mais logiquement ca finit que ma console est parti depuis le 21/03 mais je n'ai rien recu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant