bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 beh ma foi chacun ses trips lol tant que sa gene personne ma foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lol reste plus qu 2 petits jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Yep deux jours, et deja ma HD TV est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ou sinon tu vas e italie , il~s ont deja commencer a les vendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 comment ça 2 petits jours???? il reste 32h avant le lancement officiel de la console^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Prevoyez aussi le cable HD kivabien et hop 25€ de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 pour ma part : ps3 + cable HDMI officiel + def jam + motorstorm + resistance + nba street et un sixaxis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je confirme les dires de Vicos :D:D La Playstation 3 disponible en Italie Si vous habitez pas très loin de la frontière italienne, allez donc faire un petit tour chez Darty ou Media World voir GameStop demain... La Playstation 3 y est désormais disponible depuis ce matin ! Ils ont bien de la chance ces ritals... C'est Sony Europe qui fait la gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ils peuvent se faire attaque pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui car sa fait de la concurence deloyal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant