Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

En même temps:

1/ je la prends à crédit (l'euro) donc ça glisse tout seul

2/ j'ai jamais dit que j'allais garder les 2 ad vitam eternam (quoi que..)

3/ y'en a qui se payent des écrans full-hd à 2004€ (non Cliors je parle pas de toi :-) ) ou qui ont presque tous les jeux dispo sur ps3 à l'heure actuelle, alors "les riches", c'est juste un point de vue :-)

 

 

 

EDIT: ha merde c'est le même qui a le catalogue PS3 à la maison ET le full-hd à 2004€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps a l'heure actuelle je prefere me faire ( entre guillemets ) """ traiter """ de riche , que de pauvre lol

 

si machin a les myens pour acheter 4 ps3 + 18 jeux c'est super pour lui y peux le dire sur le forum tant qu'il a la tete sur les épaules et qu'il se vante pas trop ( paske c'est dans la nature de se pavaner un peu mais trop c'est relou ) donc bon les """ insultes """ genres t'es riche c'est pas trop déplaisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wé sa fait quoi lol , j'ai bien 7 ps2 ( bon okay yen a que 2 qui marchent mais chut ) et sa fait quoi ? si y peux se les payer bah c'est cool pour lui lol puis sa peux etre pour un frere ou pour donner ( sympa le cadeau la lol ) ou meme pour revendre ou au cas ou tant qui peux se l'acheter , tant mieux pour lui lol

 

ma ps3 je me la prends car micro la vend en 4 fois sans frais ( heureusement ) mais si j'avais eu de l'argent a claquer j'en aurait pris peut etre 2 ( comme j'ai 2 psp ) une pour deplacer et une pour rester chez moi fin je sais pas je vois un mec sui dit qui va acheter 3 ps3 le jour de la sortie je lui crache pas dessus je l'insulte pas non plus a la limite je m'enfous n c'est bien pour lui quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...