Danifilth Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 -> sorimina: je voulais simplement dire que ScoreGame et d'autres auront tellement de valeur marchande que ça fait peur... je me doute bien que la plupart des gens vont la pyer en CB ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 A mon avis elles ont été expédiées, mais Chronopost ne livrera qu'a partir du 23 ;);). ils ne vont pas les livrer avant la sortie officielle :). Tu imagines la tète de tous ceux qui vont devoir se déplacer pour l'avoir le 23, alors qu'on pourrait l'avoir livrée chez nous, un jour avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 cliors<<+10 pile poil le 23 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut moi j'ai appeler score game pour une modif de commande le gars m'a dit que toute les commandes partaient demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 A mon avis elles ont été expédiées, mais Chronopost ne livrera qu'a partir du 23 ;);). ils ne vont pas les livrer avant la sortie officielle :). Tu imagines la tète de tous ceux qui vont devoir se déplacer pour l'avoir le 23, alors qu'on pourrait l'avoir livrée chez nous, un jour avant :lol: ok :cry: dommage mais tu doit certainement avoir raison tampis j'attendrai jusqu'au 23 !!!!! en attendant jme contenterai de ma 360 et call of duty 3! bonne soirée bye:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 -> sorimina: je voulais simplement dire que ScoreGame et d'autres auront tellement de valeur marchande que ça fait peur... je me doute bien que la plupart des gens vont la pyer en CB ou chèque Mas ouiiiii, je sais que...tu sais. Mais je ne pouvais pas ne pas tacler un fan du PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Au fait, que pensez vous des gens qui disent qu'il vaut mieux attendre un petit peu avant d'acheter la ps3 car les premiers stock risquent d'avoir des petits soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je di c'est les gens frustré qui peuvent pas se la payé lol Ou alors bas chez pas, mais moi je vais me regalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pourquoi les 1ers stocks auraient des soucis... ya déjà eu les sorties japonaise et américaine. Les consoles doivent déjà être bien rodées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui, ma PS3 60GB JP a déja 3 mois chez moi, et aucun soucis :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant