Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

bonjours a tous !

 

j'ai reservé ma ps3 il ya 1mois sur le site de micromania pour me la faire livré , car il n'y a pas de micro pres de chez moi !

et aujourd'hui j'ai recu un mail de la part de micromania pour me dire que :..........ma play3 etais parti aujourd'hui en chronopost ,yessssssssssssssssssssssssssssssss

biensur y m'ont donné le n° de coli !

 

quelqu'un d'autres a recu ce mail ? pas que micromania me chauffe pour rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ScoreGame m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils ouvraient vendredri à00h01 et j'en ai profité pour leur demander combien isl avaient de résas... 300!! Quand je pense qu'une console vaut 600€, ça fait qd même 180 000 € en tout... :fou: j'espère qu'ils ne vont pas se faire braquer!!

 

Sinon, ils vont normalement recevoir des goodies type "t-shirt", etc.

 

Tain, vivement jeudi soir vers 23h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi hier :hello::hello::hello:

 

salut !

 

si ta eu le meme message que moi hier ! alors tu la recu aujourd'hui ? non ? car c'est livré en 24h avec chronopost ! ta eu un n° colis aussi ?

si oui alors je trouve ca bizarre de la part de micromania car en toute logique si y nous donne un n° de colis c'est que la play a été envoyé !

je sait pas ce que t'en pense ou ce que les autres en pensent mais en tous cas j'espere l'avoir demain ! je verrai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...