GlouBou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 caumunaute Les copains d'Antoine de Caunes ??? Je suis là => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lol c'est vrai quel est forte celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 reyop tout le monde les gens ps3 reservée et sur de l'avoir le dédé ( D-DAY ) 140 consoles recues a micromania , 90 reservations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bien sympa, tu parles de quel micromania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjours a tous ! j'ai reservé ma ps3 il ya 1mois sur le site de micromania pour me la faire livré , car il n'y a pas de micro pres de chez moi ! et aujourd'hui j'ai recu un mail de la part de micromania pour me dire que :..........ma play3 etais parti aujourd'hui en chronopost ,yessssssssssssssssssssssssssssssss biensur y m'ont donné le n° de coli ! quelqu'un d'autres a recu ce mail ? pas que micromania me chauffe pour rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Perso ScoreGame m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils ouvraient vendredri à00h01 et j'en ai profité pour leur demander combien isl avaient de résas... 300!! Quand je pense qu'une console vaut 600€, ça fait qd même 180 000 € en tout... j'espère qu'ils ne vont pas se faire braquer!! Sinon, ils vont normalement recevoir des goodies type "t-shirt", etc. Tain, vivement jeudi soir vers 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjours a tous !quelqu'un d'autres a recu ce mail ? pas que micromania me chauffe pour rien !!!! oui, moi hier :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quand je pense qu'une console vaut 600€, ça fait qd même 180 000 € en tout... j'espère qu'ils ne vont pas se faire braquer!! Ya pas grand monde qui va régler 600 euros en liquide...Mauvaise idée le braquage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui, moi hier :hello: salut ! si ta eu le meme message que moi hier ! alors tu la recu aujourd'hui ? non ? car c'est livré en 24h avec chronopost ! ta eu un n° colis aussi ? si oui alors je trouve ca bizarre de la part de micromania car en toute logique si y nous donne un n° de colis c'est que la play a été envoyé ! je sait pas ce que t'en pense ou ce que les autres en pensent mais en tous cas j'espere l'avoir demain ! je verrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 cé po zust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant