shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ou le mec qui bosse :hello::hello: ça fesait donc partie de la reponse de dr slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Cilors c'est clair que une PAL je vois pas l'interet Encore 2 PSP ca passe MAis 2 PS3 je comprends pas Tu as toujours pas dit ton metier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si il te le dit il devra te tuer surment non ? ( murmure : mafia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Hehehe je reviens de mon magasin avec de tres bonnes nouvelles Ils ont recu exactement le nombres de PS3 que de reservations, les autres l'auront dans le cul, Mais en plus!!! Le 68CM Samsung qui coute normalement 1300chf, est soldé a 1000chf (environ 650€) Donc demain je pense me prendre la TV, et vendredi ca roule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 F Destroyer >>> Tu l'as réservé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Question à tous les posseseurs de PS3 qui sera hautement utile à tous le monde... La Boite de la PS3 rentre t'elle dans un sac de sport??? Car se balader avec un sac Score Game semi-Transparent dans mon Ghetto,c'est pas terrible... Merci d'avance pour la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en meme temps un mec qui sort d'un score game avec un sac de sport c'est suspect aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 MDR sinon prend le taxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 traine avec des potes, l'union fait la force comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 D'un coté,personne ne repond à ma question...Personne pour m'aider? Car la Xbox360 ne rentre pas dans un sac de sport par exemple! Je ne me fais pas tant de soucis que ça car je suis loin d'etre un gringalet mais je suis aussi loin d'etre con pour tenter le diable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant