cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je me suis mal exprimé, 220000 c'est le nombre de PS3 que Sony met a disposition du Royaume-Uni pour le lancement.Je ne sais pas si elles sont toutes réservées :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 wé enfin a la limite , les anglais .... on s'en fout quoi looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut juste pour dire que scoregame m' a appelé a midi et m' on dit que je pourrait venir chercher ma ps3 vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ma PS3 Pal, vient d'ètre expédiée de la centrale Micromania :hello: Bientot ma PS3 Jap aura une petite soeur Pal :fonsde: Oula c'est mon LCD qui va ètre content :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A quoi sa sert d'avoire 2 console IDEntique dans une meme maison ? sinon j en peu plus vivement le 23 la je vais m acheter des blu ray en attendant le jour de gloire:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon jai fait mes recherches sur la garantie. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=953649&posted=1#post953649. dapres ce ke jai trouvé les 2 ans c pas obligatoires et ça ne fai pas partie de la garantie commerciale mais de garantie legale qui est definie par 3 criteres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 A quoi sa sert d'avoire 2 console IDEntique dans une meme maison ? sinon j en peu plus vivement le 23 la je vais m acheter des blu ray en attendant le jour de gloire:bedo: Et d'avoir tous ces tél : N80 Black+N91+V3i D&G+8800 SE Titanium ex0486/3000+K800i+N93 Grey+KG800 White Pas assez d'oreilles ni de mains pour s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oulaaa ça sent l'oseille par là garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oulaaa ça sent l'oseille par là garçon ou le mec qui squatte derriere les camions en attendant que ça tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ou le mec qui bosse :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant