bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'espere fin au pire je peux m'aranger avec le gérant je le connais bien , mais bon se matin j'étais meme pas sur de pouvoir la reserver donc bon si je l'ai une ou deux semaines apres c'est pas trop grave ( fin sa me fait grave chier quand meme lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 tu es d'ou ?? si tu es du 91 je peux te passer ma reserv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 jsuis du 3-0 représeeeeeeeeente , de nimes quoi ( dsl lol pas pu m'en empecher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 9-1 wipwizzzent!!! moi je l'ai commandé en 20gb jap mais je pense que je l'aurai pas avant le 23 (au moins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est quoi se bordel de offtopic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 on s'excuse on s'excuse lol bon selon toi , si je reserves a mon micro mardi , j'ai une chance de l'avoir vendredi ? ya du stock en france ? ( jme suis pas trop renseigné car voila je m'y interessait pas vuq ue je me la prenais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Apparemment, il y a 100000 PS3 prévues pour le D-day :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 100 000 pour la france ? ou pour l'europe ? ( pour l'europe c'est du foutage de gueule la lol ) heu et concernant les résas , vous pensez que y'auras assez de stock pour les résas tardives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ah oui, sorry, c'est 100000 pour la France et 1000000 pour l'Europe ;). Sachant que 220000 sont déja réservées pour le Royaume-Uni :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 220000 réservations pour l'UK mais ils auront jamais assez de consoles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant