F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pareil !!! Play B3yond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oui elle vend les produits et fait fonctionner les garanties en fonction des fournisseur. si sony lui dit tel produit c garantie 1 an, tel auter c garantie 2. ma mere vend un produit garantie un an et c ecrit sur la facture, si la personne est pas daccord elle va acheter ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 jviens de chercher mais c chaud a trouver dans google. vicos si t'es sur demande a ton frere l'article de loi comme ça on saura. jsui tombé sur le site de fujitsu a part les ecrans tv LCD, tous leurs autres produits ne sont garantis que 1 an. jvais alelr regarder chez des autrrs et jvous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je penais plus aux constructeurs qui sont obligés de mettre une garantie de 2 ans Mais tu dis que fujistu c'est 1 an Donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je penais plus aux constructeurs qui sont obligés de mettre une garantie de 2 ans en principe c'est ça, pour les produits neufs en tout cas, les soldes je crois que c'est different (et encore je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 jviens de chercher mais c chaud a trouver dans google. vicos si t'es sur demande a ton frere l'article de loi comme ça on saura. jsui tombé sur le site de fujitsu a part les ecrans tv LCD, tous leurs autres produits ne sont garantis que 1 an. jvais alelr regarder chez des autrrs et jvous tiens au courant. Oui t'inquiete je vais trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 heu les enfants , pour en revenir au sujet , ps3 reservée , ps3 assurée ? oui ou non ( je vais la reserver mardi et je stresse un ti peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lol la c'est plus trop le moment de se la poser , si tu es contacter tu es sure de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 beh je la reserves mardi a nimes pour l'avoir vendredi donc jsais pas trop si jlaurais le dédé ( d-day tres joli jeu de mot ramouncho ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ca fait court quand meme je trouve...t'as plus qu'a esperer que ton magasin en recevra des chiers! Ce vendredi j'étais a carefour (Suisse) et La borne PS3 est deja prête, la console est vraiment designe. Si ils peuvent deja les exposer, je pense que les stocks arrivent gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant