Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Ah enfin micromania ma appeller :hot::bnc:et ma dit de venir le vendredi 23 mars a 9h30:bedo: et je prendrez :

PS3:love: , sixasix , motorstorm , rfom , cable hdmi , telecommande blue ray .

Payable en 4 fois sans frais:love::love: .

Peut être que je me prendrez d autre jeux qui c'est :D

 

La chance !

Moi il m'ont pas encore appelé lol, qu'est ce qu'il attende !:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me renseigné hier au ScoreGames de St-Lazare et pour info., ils ont eu 300 réservations pour le d-day. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?... mon pote me dit que c'est déjà pas mal pour une boutique!

 

Sinon, l'extension de garantie est à 90€! :cry: ... alors qu'elle est gratos chez Micromania re:cry: si j'avais su... enfin, vivement le 22 mars à 23h59 qd même :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai hâte de voir une sortie comme celle de la PS3 en France car devant la Tour Eiffel sur un bateau sur le fleuve de la Seine, ca s'organise pas comme ça à mon avis :bnc: Une très belle sortie j'espere (en meme temps, la France c'est pas les US donc on espère, pas de meurtres au D-Day) Enfin j'espere y'aura une bonne vidéo faite par la presse sur la sortie ! Chapeau pour la sortie n'empeche ! (Tant pour les jeux que pour l'organisation exterieur quoi) :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non ordimans90... justement! D'après la vendeuse (pas mal du tout d'ailleurs :pff: ) l'extension ne serait que d'un an! Ca fait donc un peu cher je trouve.

 

Sinon, azerty69, j'ai vu hier soir sur GameOne qu'ils feraient une vidéo en direct le jeudi soir à proximité de la Tour Eiffel! Je v l'enregistrer je pense car jeudi soir, je ferai la queue!! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...