barondu69 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ho les mecs tous avec les uzis les tournevis les battes de baseball.. nan nous on ne veut pas voler de ps3 on veut juste garder celle qu'on aura acheter 600 euros c'est tout! faut que je trouve des potes qui veulent faire péter une matiné de cours pour venir avec moi au cas ou (dans le pire des cas je la casse moi meme mais je la donne pas !!!!!!!!!!) moi jl'ai réserver depui fin janvier exactement 2 jours apres le debut des reservation! on vera mais je pense que j'en aurai une car le gars de micromania m'a encore confirmé ce matin que : ps3 réservé ;ps3 assurée.. si micromania me fait marron il perdent un client et pas n'importe lequel je peut vous le dire. la suite le 23! patience les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 la 360 ye navait pas bocou et le prix n'etait pas encore trop élevé. 600€ c qd mm 4000frcs. docn a mon avis on va etre trankil, tous les sites ont prolongé les resas c bien kil doit rester des ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hmm plus que quelques jour pour la tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ca va etre chaud c'est clair. Moi j'avais ete un des premiers a reserver la console en Suisse et apres je me suis pris une import. Sony m'a envoyer auj un cadeau(Un sac tout pourri estampille ps3) et mon bon de resa pour la retirer. Je vais faire du business avec le bon pcq je pense pas qu'il y'aura beacoup de ps3 en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 micromania vient de mappeler pour me confirmer que j'aurais bien ma consolr le 26 mem si je lai reservé lundi dernier. et qu'au niveau des resas les consoles etaient nominatives donc ya pas de premier arrivé premier servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 micromania vient de mappeler pour me confirmer que j'aurais bien ma consolr le 26 mem si je lai reservé lundi dernier. et qu'au niveau des resas les consoles etaient nominatives donc ya pas de premier arrivé premier servi. mais pourquoi le 26 et non le 23 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 jsuis pas chez moi le vendredi et le samedi, je rentre le dimanche. donc jirais la chercher le lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 He he sa sens le week end de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 jsuis pas chez moi le vendredi et le samedi, je rentre le dimanche. donc jirais la chercher le lundi. ah ok mais c'est un peu risqué pour toi lol Bon, sa va être trés chaud alors :hot: j'en peux plus attendre! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ah enfin micromania ma appeller :bnc:et ma dit de venir le vendredi 23 mars a 9h30:bedo: et je prendrez : PS3:love: , sixasix , motorstorm , rfom , cable hdmi , telecommande blue ray . Payable en 4 fois sans frais:love: . Peut être que je me prendrez d autre jeux qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant