Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

ho les mecs tous avec les uzis les tournevis les battes de baseball..

nan nous on ne veut pas voler de ps3 on veut juste garder celle qu'on aura acheter 600 euros c'est tout!

faut que je trouve des potes qui veulent faire péter une matiné de cours pour venir avec moi au cas ou (dans le pire des cas je la casse moi meme mais je la donne pas !!!!!!!!!!)

moi jl'ai réserver depui fin janvier exactement 2 jours apres le debut des reservation! on vera mais je pense que j'en aurai une car le gars de micromania m'a encore confirmé ce matin que : ps3 réservé ;ps3 assurée..

si micromania me fait marron il perdent un client et pas n'importe lequel je peut vous le dire.

la suite le 23! patience les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud c'est clair.

Moi j'avais ete un des premiers a reserver la console en Suisse et apres je me suis pris une import.

Sony m'a envoyer auj un cadeau(Un sac tout pourri estampille ps3) et mon bon de resa pour la retirer.

Je vais faire du business avec le bon pcq je pense pas qu'il y'aura beacoup de ps3 en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micromania vient de mappeler pour me confirmer que j'aurais bien ma consolr le 26 mem si je lai reservé lundi dernier. et qu'au niveau des resas les consoles etaient nominatives donc ya pas de premier arrivé premier servi.

 

mais pourquoi le 26 et non le 23 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin micromania ma appeller :hot::bnc:et ma dit de venir le vendredi 23 mars a 9h30:bedo: et je prendrez :

PS3:love: , sixasix , motorstorm , rfom , cable hdmi , telecommande blue ray .

Payable en 4 fois sans frais:love::love: .

Peut être que je me prendrez d autre jeux qui c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...