Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

oui mais si comme j'ai dis, le premier qui l'a reservé ne vient pas, ont n'a pas le droit d'y avoir une même si on l'a reservé

 

Quand on veut pas comprendre... Scoremania reçoit 100 consoles... Il y a une liste avec 200 réservations... Tu arrives à 8h00 à l'ouverture... Tu es 102ième sur la liste... Tu présentes ton bon de réservation... Ils ouvrent leur cahier de résa : tu n'as pas ta console car tu es hors stock. Premier réservé premier servi. Le 43ième est derrière toi et lui il repart avec sa console. Et moi j'arrive à 15h00, je suis 12ième et j'ai aussi ma console. Toi tu ne l'auras qu'à la seconde vague de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous savez vous ete combien sur la liste ?

Moi j'ai mon bon de reservation la mais je vois pas combien je suis dans la liste.

Je devrais changé de lunette :fou: lol

 

C'est pas sur le bon je pense... Perso on me l'a dit quand j'ai passé ma résa : 14ième :bnc: :fonsde: :bnc: :bedo: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que sa va encore foutre un beau bordel dans les grandes villes , souvenez vous pour la ps2 ou les plus " petits " se fesaient tabasser par des grandes racailles .

 

et remettez nous sa , a minuit a paris va y avoir du sport

 

( bon ok c'est totalement HS se que je viens de dire mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...