Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

bon les gars a mon avis on laura tous et yaura du stock.

jviens de recevoir un mail de micromania si vosu vous rapelez ils offraient la 2e année de garantie si on reservait avant le 28/02, apres c passé au 15/03 et bie ndans ce mail on peut reserver la console et avoir la garantie jusko 22/03.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quans jy susi allé lu,di dernier le mec ma di vous payer 50€ d'accompte c pr ke sony soit sur que vs preniez la console, mais ça peut se transformer en avoir. apres c'est sur que si il leur reste des consoles rien ne les empeche de nous faire chier pour nous obliger a les prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement premier arrivé premier servi ça marche pas si ya une liste qui a été créée. si un mec a reservé avant toi c'est pas parce que tu te pointes plus tot que tu l'auras.

chez scoregame pour la wii le mec me lavai bien di vous etes 8e sur la liste le derneir de la liste pourrai venir a 8h du mat et vous a 18h vous aurez la votre et lu iaura la sienen en fonction des stock.

avec la regle du premier arrivé premier servi c un coup a perdre des clients et a devoir des dommages et interets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement premier arrivé premier servi ça marche pas si ya une liste qui a été créée. si un mec a reservé avant toi c'est pas parce que tu te pointes plus tot que tu l'auras.

chez scoregame pour la wii le mec me lavai bien di vous etes 8e sur la liste le derneir de la liste pourrai venir a 8h du mat et vous a 18h vous aurez la votre et lu iaura la sienen en fonction des stock.

avec la regle du premier arrivé premier servi c un coup a perdre des clients et a devoir des dommages et interets

 

+1 ;)

C'est impossible de servir le premiers avant, ils vont perdre beaucoup de clients

Disons que le premier sur la liste n'en veut plus une PS3, alors les 2, 3, 4 ..... n'auront pas de PS3 :pff:

Pour être sur d'aquérir une, il faut venir tôt c'est tout ;)

Moi j'y vais a 12h quand je finis les cours :) et j'éspére que j'aurais une :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...