Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Vous ètes sur que l'accompte de 50 euros chez Micromania peut ètre transformé en avoir ???? :hello::hello::hello::hello:

Je l'ai fait pour ma Wii que j'avais réservé a micromania et qu'ils n'étaient pas en mesure de me fournir, heureusement que je l'ai trouvée à Auchan le mercredi d'après ^^ Donc oui c'est sûr et certain ils transforment ton accompte en avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais bad10 un compte actif genre canadien ou jap mais pas l'euro ca me sert a rien la ^^

 

lol

 

j'ai pas encore déballé ma ps3 ... pas vraiment eu le temps aujourdh'ui

 

je vais faire ça après bouffer :D

donc je te dirais si mes pseudos sont encore libres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwil je déconnait tkt mais j'avou je sui un fanboy sony et j'aime pas microsoft j'y peut rien désolé en fait taleur je disai que ceux qui allait croire ce que je dit serait des pigeon parce que si tu veux une ps3 on a beaux tout te dire t'ira pas acheter une x360 (meme si elle est bien a bon entendeur) c'était juste pour faire remarké qu'un gars déterminé a avoir une ps3 ne changerai pas d'avis comme sa.

sur ce vivement le 23 et le online aplus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la confirmation Kayouh :hello::hello:.

Bon, je viens de commander les versions US de MotorStorm, Formula One Edition, Virtua Fighter 5 et Def Jam Icon pour un total de 202euros fdpi :fonsde::fonsde::fonsde:.

Au lieu de 260euros en France, soit une économie de 60euros, donc l'import est quand mème bien rentable,ça équivaut a un jeu en plus :bedo::bedo:

et je vais annuler ma commande de la PS3 Pal :nah::nah::nah::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...