Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Invité Kahashi
Hé hé, moi j'ai un pote qui connaît le directeur d'un micromania, et il va réservé la mienne en même temps que la sienne (il nous les met de côté dès qu'ils reçoivent leurs PS3, j'ai pas besoin d'acompte et je paye quand mon pote vient l'amener chez moi ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kahashi

Moué p'tet mais bon, le micromania le plus proche est a 45 min de route, et j'suis encore au collège, donc bon :P

 

Pis j'suis quand même un geek (oué ceux qui font la queue pour l'avoir sont des geek pour moi ^^), j'ai déjà convertie mes vidéos, fait de l'espace au près de ma TV,

 

[contenu modifié par un modérateur]

 

Edit : nobabe -> Tkt, j'ai sa PSP en otage (il me l'a passer pour la downgrader, lui aussi il veut tester différence entre un original et un iso :P) ^^ Nan sérieusement je lui fais confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué p'tet mais bon, le micromania le plus proche est a 45 min de route, et j'suis encore au collège, donc bon :P

 

 

 

Edit : nobabe -> Tkt, j'ai sa PSP en otage (il me l'a passer pour la downgrader, lui aussi il veut tester différence entre un original et un iso :P) ^^ Nan sérieusement je lui fais confiance :)

 

Oula oula oula t'es au colege mais bon faut pas se faire BANNIR de meta non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment pas l'import, qui ont du fric et veulent un pack ps3 avec tout ce qui faut : (à part l'ecran)

http://www.c discount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-ps3-20euro-de-bon-d-achat/f-1033909-PS3BUNDLE1.html?noretour=1

 

- La console PS3 en version 60 Go,

- La manette sans fil Sixaxis,

- Le câble USB,

- Le câble Ethernet,

- Le cordon d'alimentation,

- Le câble audio/vidéo RCA avec son adaptateur péritel,

- Le manuel d'utilisateur.

- La deuxième manette sans fil Sixaxis,

- La télécommande

- Les jeux Motorstorm, Resistance Fall of Man, Virtua Tennis 3 et Def Jam Icon

+ un bon d'achat de 20€

 

Je vous laisse découvrir le prix ! lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est un ultimatum , ya du hack mais pas de warez on va essayer de maintenir la section propre...... car meta est denigrer partout sur les site de jeux video comme le site de la piraterie. Faut remonter la pente les gas....

 

PS: KAhashi.... depeche toi avant de manger un avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...