Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

ouais c'est génial :hot:

moi j'vais la chercher chez mon micromania a Paris aprés le cour (aprés 12:00 :D ) et vous pensez que j'aurai une ?

 

Wow tu prend des risque lol, moi j'y vais de le matin, mais je pensse tu l'aura, les gens qui ont reservé vont pas tous venir a 10h, enfin a l'ouverture du magasin. (j'espere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tu prend des risque lol, moi j'y vais de le matin, mais je pensse tu l'aura, les gens qui ont reservé vont pas tous venir a 10h, enfin a l'ouverture du magasin. (j'espere lol)

 

les Micromanias ouvrent a 9h :D

mais j'suis pas sur que je vais la chercher a 12h, peut etre mon pére va le faire a 9h s'il est la (j'espére :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum , un acompte, ils sont obligés de te rembourser ;);).

Ce sont les Arrhes qui ne sont pas remboursés, et oui c'est pas pareil :hello::hello: beaucoup confondent ces deux termes :fonsde::fonsde::fonsde:

 

Aie, surtout pas. Pour l'accompte ils sont obligés de fournir et toi d'acheter, si tu te retracte non seulement tu perds ta thune mais ils peuvent réclamer des dommages-intérêts et vice-versa.

 

Pour les arrhes tu peux te retracter mais tu perds aussi l'argent ( sauf si tu t'es arrangé avec le vendeur ), par contre si c'est le vendeur qui est pas capable de te fournir non seulement c'est remboursé mais tu peux réclamer le double de la somme versée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Micromanias ouvrent a 9h :D

mais j'suis pas sur que je vais la chercher a 12h, peut etre mon pére va le faire a 9h s'il est la (j'espére :) )

 

attention les gars moi je sais que mon scoremania ouvre a 00h00 le 23 mars exeptionnelement pour la ps3 et il y 128 consoles de reservé !! moi je serais devant a 21h lol avec ma psp et pes 6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

499€ pour une console jap 60go + virtua fighter 5 .

15€ de fdp elle est en france et elle est neuve est ce une bonne affaire?

 

 

bah la console tu l'auras en frans à 599€

si tu veux VF5, faudra rajouter 70€ , soit au total 669€

 

si tu peux l'avoir pour 514€, carrement ouai que c'est une bonne affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un autre forum :

réservé une PS3 à la Fnac hier. Selon le vendeur,ce n'est pas trop la bousculade pour le PS3.

 

70 de résa depuis l'ouverture de la réservation il y a un mois. La Fnac VII a prévu 150 consoles pour la sortie du 23/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...