pierrelefevre1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'ai réservé dans le micromania près d'une grand esurface en pensant qu'il y aura moin de monde a cemicromania là plutôt qu'a l'autre micromania dans le centre ville. Est-ce que le choix du micromania est important ou vous pensez que yaura du monde dans tt les micromania de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On opeut pas te dire on est pa devin Ca dépend du milieu social de ta ville, de leur age de pelins de critere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux toujours demander combien ils ont de résa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ho les mecs pour les jeux a auchan vous ne m'avez pas compris je réexplique: j'ai acheté mas psp a auchan et je voulai avec 2 jeux (ridge racer et medievil) et comme par hasard ils n'avaient ces jeux ils avaient tous les autres sauf ceux que je voulais si ça se passe pareil cette fois je suis niké!!!!!! ( je veux ridge racer 7 et virtua tennis3) m'avez vous compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est toit qui nous comprends pas nous on t'as compris On te dit que si avec la réservatio nde la PS3 il t'offre deux jeux avec (enbfin il te les reserve) Et bien tu les auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je te dit qu'il peuvent avoir tous les jeuf SAUF ceux que je veux comme pour l'achat de ma psp (j'avait eu le meme bon d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Loooooool Ecoutes, ils sont obligés d'avoir sur place les jeux, sinon le truc de réduction ne marchera pas Et vu que tu veux Ridge Racer et Virtua Tennis je pense que tu n'as aucun souci à te faire, je pense qu'ils font parti des jeux qu'Auchan aura dès la line up, et ce, le jour même. D'ailleurs ils les auront peut-être avant comme dans mon Auchan pour la Wii... Ils avaient tous les jeux un jour à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 je vais vous parraitre lourd mais pour l'avoir vecu avec la psp je peux vous dire que mon auchan n'a pas forcement tous les jeux le jour de la sortie de la console. puis remettre 120 euros d'accompte c'est chiant (pour rappel j'ai deja réservé a micromania et donné 50 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je sais bien que une fois n'est pas coutume Mais quand tu vas aller chercher ta PS3 tu regardes s'il y a les jeux S'ils sy' sont pas et bien tu dis que ca va plus tu est navré mais tu est plus intéressé Au pire tu vas dans uin autre auchan Faut marchander Après faut lire les conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Lol je comprend pas , si tu es sure de l'acheter je pense que c' est grave de donner un aconte ou mem le prix de la console , je vois pas le probleme..... Si c'est pour l'achete faut payer lol , je vois pas la diference entre payer la console le 23 et payer a l'avance et avoir sa console le 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant