Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Ca te fait Un jeu GRatos

Ca c'est ce que j'appele une offre

PAs comme toutes ces enseignes de ****

Franchement des fois j'ai envie de piquer une gueulante

Tu te prends Resistance et tu as Motor Storm offert

 

Ensuite baron tu dis que tu est content en la reservan,t à Micromania car tu est sur de l'avoir

Mais c'est completement car de toute facon tu l'aurais eu et pour peut etre moins cher ou avec des cadeaux

Donc au lieu de te palindre et bien reflechis

MOi je me suis pris la JAP

Et pour la EUR et bien je verrais avec ce bon pour la reserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa la je suis fané les gars regardé ce que ma mere m'a ramener des course ce matin.sniff! j'ai donné un acompte a micromania

la franchement j'ai les boules!!!

 

 

Rien ne t'empêche d'échanger ton bon de réservation micromania contre un avoir, et comme ça, ça te fait 3 jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné a auchan cet aprem' pour réserver une ps3 il faut un acompte de 120 euros!!

et micromania me fait un avoir de 50 euros valable un an mais ce qui me fait chier c'est de redonner 120 euros alor que j'ai deja 50 euros qui dorment a micromania.puis j'hesite car le jour de la sortie de la psp auchan n'avait pas les jeux que je voulais du coup direction micromania.la s'ils n'ont pas les jeux que je veux je suis un peu niké donc j'hesite...

je vais réfléchir je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordimans90 >> Non l'accompte chez Micromania est de 50 euros, mais avec son accompte qu'il peut changer en avoir, s'il achète deux jeux chez auchan il bénéficie de 60 euros de réduction (soit quasiment un jeu gratuit sur les deux). Et avec son avoir chez Micromania, il s'achète un troisième jeu :)

 

barondu69 >> Ils les auront directement les jeux, parce qu'avec un peu de réflexion on peut penser que s'ils font l'offre 1 console + deux jeux achetés = 60 euros de réduction, ils les auront directement les jeux sinon l'offre ne peut pas marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...