Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Ben dites donc, j'étais pas au courant du tout pour cette loi, quand j'achetais un truc j'ai toujours eu un an de garantie:snif:. J'apprends un triuc là:hein:.

Du coup je vais faire gaffe maintenant, mais ça va pas être le bordel chez les vendeurs parce que je vais devoir me battre pour avoir ces 2 ans de garantie, car du coté de chez moi je peux vous assurer que personne ne l'applique cette loi (sauf les PC à la fnac)!!!:grr:

On devrait mettre ce topic avec la mention "important" devant maintenant, parce que ce qui est dit là y doit pas y avoir grand monde qui soit au courant et c'est un truc très interessant.

 

EDIT: j'ai vu qu'il y avait la garantie "commerciale" et la garantie "légale", mais le droit c'est pas ma tasse de thé, j'aimerais bien quelques éclaircissements là dessus: si j'ai bien compris le magasin va mettre une garantie de 1 an par exemple (garantie commerciale), période durant laquelle il se charge de renvoyer l'objet en cas de problème, puis après un an ça serait au consommateur de contacter le fabricant (pour faire valoir la garantie légale) et de lui envoyer l'objet défectueux. Hum ensuite j'imagine que dans 90% des cas le fabriquant niera toute responsabilité quant à la panne.

 

Désolé je sort du sujet du topic mais ce truc m'intrigue!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la garantie est bien de 2ans ceci veut dire que micromania ne nous fait aucun cadeau et c'est ici que moi j'ai les boules.

REVOLUTION!!!!!

il nous faut un cadeau bordel!!!! 600 euros on veut un cadeau!!!!! (sans compter l'achat des jeux pour ma part 2 jeux soit 140 euros en plus)

j'exige un geste commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en veux pas d'une ps3 jap ça m'intéresse pas.l'exemple de la voiture tient pas la route (jeux de mot lol) il faut pas demander un autre auto radio mais une reduction sur le prix de la voiture elle meme!!!!!!

moi je pense en cadeau avec la ps3 un accessoire par exemple et je dit ça car d'autres enseignes le font alors pourquoi pas micromania (et me dites pas qu'il fallait que je réserve ailleurs parce que je ne savait pas que les autres mago ferait un geste)

enfin bref si deja le fait de l'avoir réservée a micromania me donne l'assurance d'en avoir une je suis deja content.

ALORS ME TRAITEZ PAS DE BOULET!!!!!!!

nan mais :)

nan puis les gars je demande un geste surtout parce que je suis un client super fidel la bas ce n'est pas juste parce que j'achete une ps3 comprenez bien la difference.c'est surtout qu' a score game on me reprend ma ps2 et 2 jeux pour 100 euros alors que je n'achete jamais rien la bas et que micromania je leur laisse des millons et que j'ai rien (ha si une soit disant extension de garantie)en fait c'est l'enseigne qui me déçoit sur le fait qu'en lui laissant encore 700 euros elle ne me fait aucun geste de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...