Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Ouai ta raison VICOS :D

 

Cliors je voit pas pourquoi tu veut une PS3 "EUR" alor que tu a la Version "JAP" ... si ses juste pour pouvoir jouer a ses jeux PS2 "PAL" je voit pas trop l'utilité :D Car un jour ou l'autre on pourra flasher le lecteur blu-ray pour ensuite jouer a ses jeux PAL sur une version NTSC :)

 

Enfin apres tu fait comme tu veu ... sur ce bonne soirée ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 assure mais pas assure le Jour J du 23... si tu te pointe pas a l'ouverture de la boutique t'es cuit pour entendre:"on en a recu X elles sont partie mais ne vous inquietez pas il y en as le X de avril...."

 

Pas du tout..j'ai reservé la Wii avec un acompte de 30 € dans le micromania pres de chez moi et je me suis pas pointé a l'ouverture du magasin le 08/12/06 mais dans l'aprem midi, avec mon ticket de reservation..

 

Je suis reparti tranquillou avec la Wii ( que jai revendu 2 semaines apres mais bon :lol:)..Quand on reserve une console, il ont pas le droit de la vendre a quelqu'un qui n'a pas reservé :pff: ca serait un comble....

 

J'ai reservé la PS3 le lendemain de l'annonce de Sony ( le mec eté en trin d'afficher une afficher '' Reserver votre PS3 ici '' quand je suis arrivé devant le magasin ) de la meme maniere ( acompte de 50 € )...Il est précisé sur le ticket que l'on a 3 jours pour retirer la console...je suis 6e sur la liste des reservations...

 

Si je me pointe le 23/03/07 et que j'ai pâs de PS3, le vendeur de micromania, il rentre pas vivant chez lui...xD :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...