Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

moi j'ai demander au gars de micromania s'ils allaient ouvrir a 00h00 et si il fallait se battre pour en avoir une. il m'a repondu que non ils ouvriraient à ..h.. (je la garde pour moi l'heure mdr c'est normal je vais quand meme pas vous le dire) et que tous ceux ayant réservé auront une ps3.

malgré ce qu'il m'a dit j'ai un doute.de toute façon les cours petent le 23 mars tampis!!

en esperant les gars que tous ceux qui ont réservé auront leur console.

bonne chance a nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

localisation: Liège,Belgique

je suis passé aujourd'hui chez médiamarkt place saint lambert,pour 50 euros de réservation,on est sûr d'avoir sa PS3 ET un chèque cadeau de 25 euros....

et si on se dépeche de s'inscrire en rentrant sur le site de la ps3 les premiers 500 000 européens auront droit au film de 007 en cadeau.........

elle est pô belle la vie???

 

 

:):):):)

 

bonne soirée à vous tous sur ces bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également réservé début Janvier une PS3 Pal chez Micromania en donnant un acompte de 50euros :hello:. Mais bon, j'ai déja ma PS3 60GB Jap au chaud a la maison,donc mème si j'ai pas ma PS3 Pal le jour J, c'est pas grave, je pourrais quand mème jouer a MotorStorm le 23Mars :lol: :bedo::D:rox::fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également réservé début Janvier une PS3 Pal chez Micromania en donnant un acompte de 50euros :hello:. Mais bon, j'ai déja ma PS3 60GB Jap au chaud a la maison,donc mème si j'ai pas ma PS3 Pal le jour J, c'est pas grave, je pourrais quand mème jouer a MotorStorm le 23Mars :lol: :bedo::D:rox::fuck:

:fuck::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...