Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Salut je me demandais si le fait d'avoir réserver une ps3 nous assurais de l'avoir. Perso j'en ai réservé une à micromania et le gars m'a dit que le fait de réserver (en donnant 50e d'accompte) nous assurais une ps3.

 

y a des gens qui ont réserver leur Wii depuis décembre .... ils attendent toujours de la recevoir

 

y a aucune assurance à la recevoir le Jour juste parceque tu as mis un acompte

 

après bien sûr ça dépend de la sincérité du vendeur et s'ils prend plus de réservations que de consoles qu'il recevra .... mais on sait comment ça c'est passé avec la wii, donc pourquoi pas la ps3 ...

 

 

Je pense qu'il y a pas à s'inquiéter, tout le monde n'aura pas 600€ à dépenser pile-poil le 23 mars, même si l'offre est restreinte, il y aura probablement de quoi satisfaire la demande du moment, la PS3 n'est pas destinée à faire de gros cartons ponctuels comme l'a fait la Wii à sa sortie, mais plutôt à se vendre au compte-goutte, lentement, mais sûrement, sur la durée :)

 

pas sûr

je sais pas ce qu'il en est ici mais en GB, les précommandes battent des records

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est ecrit sur le site de Micromania quand on veut reserver la PS3:

 

"Si vous réservez pour acheter en magasin:

Vous devez enfin passer dans le magasin choisi pour verser un acompte de 50 € dans les sept jours pour confirmer la réservation et vous garantir d'obtenir une console en priorité."

 

Je c'est que c'est pas sur a 100% mais bon !! Moi je sais que sa fait super longtemps que je l'attend j'espere l'avoirl e 23 quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

je viens d'aller a la fnac de Marseille La Valentine, et on pourra aller chercher la ps3 chez eux des le 22 mars a 00h01...:hot:

Je suis faner, moi qui l'ai reserver chez micromania, ca m'aurais bien plus la petite expedition nocturne pour recup la ps3 et la nuit blanche avant le boulot.... :zzz:

 

Bref, si vs etes de marseille..... courrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu reve l'ami il te diront toujours que tu a une PS3 de réservé chez eux mais le jour "J" tu peux être sur que tu ne lora pas a part de l'avoir réservé avant tout les autres !! et surtout être l'un des 10 premier dans la file d'attente !

Sinon il te diront bah nous somment désolé dés le prochain arrivage nous vous donnerons votre PS3 ... enfin rêve pas nomplus car moi il m'on fait le coup et a plusieurs ami(e)s :D (Playstation 2) du coup j'ai du attendre le 3eme arrivage :) enfin ses long mais sa vaut le coup... donc soit tu a de la chance et tu lora au premier arrivage soit ta pas de chance tu tombe sur le 3eme .... Enfin tu verra je veut pas te contrarié surtout !

Sur ce je te souhaite (je vous souhaite :D) une excellente journée !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part de l'avoir réservé avant tout les autres !! et surtout être l'un des 10 premier dans la file d'attente !

 

Je vois pas à quoi ça sert de faire une liste ordonnée de réservation si c'est pour livrer la console au premier arrivé le jour de la vente... La moindre des choses c'est : premier réservé premier servi non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je l'ai réservé chez micromania dés que j'ai pu et je suis sur à 100% d'en avoir une le jour J ! j'ai pas versé un accompte de 50€ et un deplacement jusqu'a la boutique (pas tout près) pour ne pas en avoir une le 23 Mars ! je serai le premier sur les lieux pour chopper ma Play3.

Soit nos consoles seront reservés trankil.

Soit les vendeurs ont intéret à avoir une excuse beton face à toutes les personnes dans mon cas qui n'auront pas pu avoir leur "chère" console et qui auront loupper leurs cours ou leurs boulots et fait un deplacement pour rien.

 

sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...