Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?

barondu69

Messages recommandés

Salut je me demandais si le fait d'avoir réserver une ps3 nous assurais de l'avoir. Perso j'en ai réservé une à micromania et le gars m'a dit que le fait de réserver (en donnant 50e d'accompte) nous assurais une ps3.

Si j'écoute le gars je suis rassuré mais ce qui m'éffrait c'est que l'on peut encore en réserver alors que le réseau micromania ne doit avoir que 40 000 ps3.ce qui, en 3 semaines, devraient etre écoulé pour toute la france. C'est pour ça que je m'inquiete.

Est ce que il n'y a pas encore eu 40 000 réservations (ce qui serait bizar quand même)

ou

Est ce qu'il va falloir ce jéter sur les ps3 comme des chiens?

A votre avis?

salut

personnelement, je l'ai réservé aussi chez Micromania. Par contre, ils m'ont appelé le 26 janvier en me diant que je devais impérativement passé le lendemain au plus tard (ce que j'ai fait) pour être sûr de l'avoir le jour de la sortie. J'ai donc versé un accompte de 50 euros, et logiquement je devrais l'avoir.

En attendant, patience...

Je pense qu'il y a pas à s'inquiéter, tout le monde n'aura pas 600€ à dépenser pile-poil le 23 mars, même si l'offre est restreinte, il y aura probablement de quoi satisfaire la demande du moment, la PS3 n'est pas destinée à faire de gros cartons ponctuels comme l'a fait la Wii à sa sortie, mais plutôt à se vendre au compte-goutte, lentement, mais sûrement, sur la durée :)

Lol la politique c'est que une reserve c'est une console vendue donc si ya un mec qui arrive sans reserve et qu'il y en a ils vendent car sa leurs fait client au lieu de 1.Car toi tu pacientes pour une autres comme tu l'as reserver.... chez certains revendeurs c'est comme sa....Attention

bossant a la fnac au rayon jeux, on assure pour le 23 toutes les commandes passé, car on c le nombre de console quon recevra le jour J. Et je pense que micromania et autre boutique connaissent chacun le nb de console qu'ils recevront.

Dans mon mon cas je recevrai tant de pieces et je fait des commandes jusqu'a ca atteigne ce nombre, apres fini, ou sinon ceux qui voudront apres passer une commade ce sera pour les prochaine livraisons au fur et a mesure

ha ouai mais la c'est des truc de batard excuser mon language parce que si je réserve 2 mois à l'avance et qu'un mongole (excuser encore) arrive les couilles a la main (et encore un pardon) et qu'il obtien MA ps3!!

ils ont intérêt à se planquer à micromania car il risque de faire tres chaud la bas(piroman moi? nan!!!)

on vera mais il m'en faut une j'aurai trop les boule d'attendre (surtout que mes 50 euros dorment cher micromania)

MAIS! si on refléchi d'un point de vue intéligent : si micromania de mande un acompte c'est que :

-ils veulent etre sur qu'on viendra

-si ils sont intéligent il ne prennent pas 50 e au gens pour apres ne pas leur fournir de ps3 (les mécontents risque de s'afité un peu)

donc bon on vera bien mais j'espere...

Oui je pence que voila si tu as verser 50€ c'est pas pour l'avoir 2mois après, moi je l'ai reserver a Micromania, dès qu'il m'ont appeler le lendemain j'y est été et moi la PS3 je l'avais pré-reserver comme c'est écris sur le ticket le 13 Novembre 2006.

Donc je pence que se sera bon !! Faudras que je retourne leur demander si il ont beaucoup de reservation dans ce magazin la !!

EDIT: Pour te rassuré et me rassuré aussi, ma mere sa lui sembler bizard de donner un acompte sachant que pour la PSP acheter au meme endroit il en avait pas fallu, mais il lui a dit que en faite comme ils savait pas encors le nombre exacte de console qu'ils allaient recevoir c'était pour etre sur que l'on viennent la chercher !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M