Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, alors voilà. J'ai télécharger sur Overnet le jeu SNK Vs Capcom Chaos Jap DVD Rip. C'est un fichier au format rar, quand je l'ouvre, au lieu d'avoir un fichier bin et cue, j'ai des fichier de 1 à 16 au format m-svc1, m-svc2 etc etc ! Es-ce que c'est une Fak ou c'est des fichier a renommer ou quelques chose dans le style ? Parce que mon fichier rar fait quand meme 300 Mo ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c rien fo juste ke tu ouvra ton 1er fichier (.001 ou entre autre ton fichier nommé "m-svc1" avec winrar et le reste va suivre pr te faire une image complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si il te demande un volume suivant , tu prend la 002 et ca va suivre aussi pour te former cte fameuse image .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tien nous o couran normalmen ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ouias merci ca marche, mais juste, pk ils se font chier a mettre des oo1, 002 etc etc, pk il ne mette pas les bin,cue directments ? a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jpe pa te dire dslé mé tan kon a le jeu c le + importt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben il le compresse a donf pour ke tu puisse le prendre plus rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 plus c'est compresser , plus tu le dl vite et plus vite tu pourra jouer . Mais dit moi as tu l'original??? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 methodmanstyle; bien sur que c'est l'original Je fais comme toi, je modifie ma PS2 pour pouvoir jouer au jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 comme moi alors tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant