Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je conseillais toujours les V7 avant que je ne m'amuse sur V3... Sincèrement, à part la V3 qui a une conception particulière les PS2 se valent quasi toute! Prends une PS2 et non une PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non, je ne cherche pas la baggare ! Je suis plutot du genre pacifiste, comme vous je privilégie le respect. J'ai juste voulu dire que je suis vraiment satisfait avec ma V9, et ma télécommande... Mais le gars qui m'a poser la puce me disait que les V10 étaient encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est ridicule de dire celle est bien ,l'autre est mieux, etc... Il faut savoir qu'il y a également des différences entre V9 PAL et V9 JAP, les jap ont été dépourvues de faille PS1 plus vite que les PS2 PAL... Tu as bien raison de dire que tu prends du plaisir avec ta V9 et sa télécommande, grace à toi, je me suis rappelé que j'avais une télécommande dans un coin, et j'ai essayé sur ma V9 défect au niveau du bouton power/reset Et ça fonctionne impec, alors comme j'ai en plus une manette sans fil logitech, je peux tout allumer et éteindre à distance = excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant