Aller au contenu

quel type de ps2 pour disque dur


crakksy

Messages recommandés

> Heureusement que je peux dire ce que je veux. C'est vrai qu'une V9 j'en ai qu'une ! Vu le stock sorti, je pense pas être tombé sur la seule fiable ! Quoique ? Avec le bol que j'ai !

J'en connais quelques uns qui aiment taper sur la machine dès qu'il y a un problème de lecture ! Je sais pas si c'est des V9 mais c'est pas la bonne solution ! Un bon nettoyage suffit !

Bin open c pour changer de cd ! Pourquoi, t'as pas de télécommande chez toi ?

Tu préfère te lever pour changer de chaine parce que tu es jeune !

T'as raison ! C'est bien de se bouger !

En fait je disais ça comme ça, histoire de contredire !

Mais tu as l'air de le prendre à pique ?!

Je suis pas un super squateur de forums et j'ai pas tes connaissances !

Ce qui est sûr c'est qu'une V9 en bon état avec puce+DD, c'est TOP !

Je dis pas que y'a pas mieux mais j'ai vraiment aucun problème avec.

Et pourtant il a bien servi le lecteur et sert encore !

Quand il sera mort y'aura plus qu'à le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fightez pas, snake est un chic type, il n'est pas là pour provoquer...

il dit se qu'il pense, et toi aussi c'est tout!

 

j'ai eu entre mes mains quasi tous les models de PS2, donc j'ai pu voir les bêtises de conception et les bonnes choses...

 

Ensuite les blocs laser, c'est pareil, y'a les bon, bien fait, à l'ancienne, fait pour durer, et les autres en plastoc fait pour tenir le temps d'une garantie et ciao

 

quand je vois les gens gueuler sur les V3 je suis très énervé, car vraiment ce sont des consoles indesctructibles, bien entrenues et respectées elles peuvent tenir TRES longtemps!

 

La plupart du temps quand elles ne lisent plus, un simple nettoyage bien fait avec amour, technique et respect et elle repart à fond!

 

Les blocs 400B de cette époque sont vraiment très bon, mais j'en ai vu au moins un, il y a des années, mourrir totalement, dans le sens où il n'y avait plus du tout de laser!

 

Sinon, j'en ai déjà vu passer pas mal et elles sont toutes reparties de chez moi vers leur proprio tout content d'apprendre la technique de la faille PS1 et du DD...

 

La V9 est sympa, mais elle a eu son lot de 400C foireux, de puce inadaptée, etc..

 

Subaru-san, dit clairement que même avec un roméo-mod, certaines lâchent quand même!

 

Je crois avoir trouvé la raison du pourquoi, et je pense qu'un supporte de petite lentille abaissé, permet une lecture plus douce et reposée (question puissance du laser nécessaire) pour une 50004...

 

Pour les HD7, là je ne comprends pas trop, parce qu'elles aussi ont souvent la bobine de gauche qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>

Mais tu as l'air de le prendre à pique ?!

 

Non, pas vraiment. C'est juste que ce n'est pas parce que la tienne tient le coup, que les autres personnes ont la meme chance. J'ai pris ta remarque comme si tu avais envie de dire que je disais des conneries. Comme quoi les V9 etaient en grande majoritée de tres bonnes versions.

 

Apres j'explique clairement pourquoi je pense ça de ses series.

 

T'inquiete, je ne veux pas me fighter. Bitonio et moi nous n'avons sur certains points, pas le meme avis.

 

Il s'explique, je m'explique, et meme si nous n'avons pas le meme avis, nous respectons l'avis de l'autre personne.

 

Et c'est ce que j'aime bien chez Bitonio.

 

Donc apres, je me suis peut etre un peut emporté pour la partie tellecommande je l'admet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es sympa toi au moins, je crois que l'on t'a clairement répondu...

 

A moins que ta question n'était pas tout à fait claire pour que nous comprenions ce que tu désirais avoir comme réponse?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurais une question concernant la ps2 slim.

Alors un ami voudrais brancher un disque dur, pour y mettre des jeux, comment doit-il procéder?

Moi j'ai une ps2 (grosse) avec un disque dur à l'interieur,et ca marche nickel ! Mais je sais pas pour la slim, j'ai entendu parler d'un branchement en usb mais besoin de plus de precision svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le branchement en usb, ne vaut que dalle. Comparé à toi et ta grosse ps2, chargement BEAUCOUP plus lent, et plus lent que de jouer sur dvd-rom.

 

Et par usb, par de free hd loader/hd loader. Là, faut le usb extreme, qui, n'est plus mis à jour depuis perpette.

 

Tres peut de compatibilitée pour les jeux, et chargement qui dure une plombe quand par miracle un jeu est compatible.

 

Bref, la seule solution pour ton pote, c'est d'avoir une pstwo avec un numero scph 70004 pour souder un hd combo/connect, pour profiter autant du DD que toi avec la grosse ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de changer le titre du post car la conversation na aucun rapport a ce que j ai demandé mais bon vous géné pas a discuté je vé allez me renseigné sur un autre forum merci a vous

 

crakksy

 

C'est vrai, on parlait plutot (enfin moi) de serie à eviter.

 

Bref, tu prend une grosse ps2, la V3/V4/V5/V6/V7. Celle que tu veux, de preference avec un bloc optique en bon etat, que la console ne passe pas par le navigateur avnt que le jeu n'ai demarré.

 

Moi, je te conseillerait une V7 (scph 39004) c'est la derniere version de grosse ps2 fiable, les V3/V4/V5/V6 sont aussi fiable, mais plus vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,pour ma V9,flashée au préalable,j ai eu la chance de récuperer une ps2 hs (v9) avec un 400c avec un bloc absolument neuf,le gars n a pas pigé qu il avait grillé son alim.,tant mieux pour moi,je m attendai à avoir une console de plus à mettre en piéce..tout ça pour dire que les V9 sont d excellentes consoles,sauf qu elles ont un grave probléme au niveau bloc opt.mais bon,là j ai vraiment du matos qui tient la route.les V7 sont trés recherchées,snake a raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...