Aller au contenu

quel type de ps2 pour disque dur


crakksy

Messages recommandés

Ma PS2 est une 50004 V9, elle avait déjà 3 ans avant que je pose le DD? et marche nikel !

 

Je trouve que le port infrarouge est un + qui libère le port manette

et en + tu peux open et reset de ton canapé !

 

:love: :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS2 est une 50004 V9, elle avait déjà 3 ans avant que je pose le DD? et marche nikel !

 

Je sait qu'il existe des exeptions. Mais il y a beaucoup plus de v9 en panne, que de v9 qui fonctionnent. Ce n'est qu'un contat. Tu peux dire ce que tu veux, depuis le temps que je squate les forums, les pannes sur les 50004, sont presque toujours les meme.

 

A savoir: plus aucunes lecture, dans 99% des cas, les bobines du bloc optique sont grillée.

 

Et dans des cas moins recurents, le controleur cd/dvd rend l'ame avec le bloc optique. La console ne ferra plus qu'un ecran noir, et le tirroir reste fermé.

 

Apres, regarde le nombre de personne avec une versions autre que 50004/70004, qui ont les bobines du bloc optique grillée. Cherche bien, il n'y en a pas beaucoup.

 

Et regarde le nombre de personnes avec une version autre que 50004 avec le controleur cd/dvd mort. Il y peut de chances que ça arrive.

 

Bref, avec une 50004, c'est la version de console ou il y a le plus de risque d'avoir un contoleur cd/dvd hs, et bloc optique hs. C'est un fait.

 

et en + tu peux open et reset de ton canapé !

 

Pour le open, je ne vois pas trop l'interet. Pour le reset je te l'accorde. Mais bon, acheter un tellecommande parce qu'on ait faignant de ce lever pour faire un reset, on a pas 80 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si une 50004 V9 est utililisé exclusivement avec le disque dur et la faille ps1 avec un jeu ps1, les risques sont quand meme diminuée non?

 

et donc quelle est la meilleure version de PS2 pour utilisation dur HDD avec faille PS1?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si une 50004 V9 est utililisé exclusivement avec le disque dur et la faille ps1 avec un jeu ps1, les risques sont quand meme diminuée non?

 

Oui bien sur. Avec le DD et la faille ps1 le bloc est utilisé qu'une 20ene de secondes mais bon...

 

Pour la version, une V7 scph 39004. Cette version est considerée par la plupard des gens comme etre la meilleure.

 

Enfin, c'est surtout la version la plus recente ou il n'y avait pas de bleme comme les 50004..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snake pour ta réponse, utilisant exclusivement le disque dur, je n'ai pas trop de souci à me faire alors.

 

PS : question bonus : est il possible de faire un RESET depuis la manette (comme avec l'exploit xbox) pendant un jeu avec la faille ps1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis totalement fan des 30004 les toutes premières avec 10Vis, ce sont largement les plus solides de tout le panel de model PS2...

 

simplement elles font du BRUIT!!!

donc à part ce souci de ventilo chiant

 

Le reste est vraiment super, on peut également faire des petits trous sur le bas de la cage pour mieux aérer le disque dur

 

Mais là j'ai cette V9 qui traine à côté de mon lit, avec un DD et ses 80Jeux...

 

Je l'allume avec la télécommande, je joue et je l'éteins avec la télécommande sans avoir à bouger quoi que ce soit!

 

en plus elle a une puce et un mode DEV, donc pas de problème, si le lecteur pête, on s'en fout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...