crakksy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonjour je voudrais savoir quel est la ps2 pour mettre un disque dur la premiere (la grosse) ou la deuxieme (la fine) ou peut on le faire avec les deux je vous remercie d'avance de vos reponse crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsurugi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut crakksy je crois que cette question à déjà été posté mais si tu veux mettre un disque dur sur une ps2 je te conseille la grosse et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi et si tu veux plus de renseignement cherche dans metagames tu trouveras ce dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je crois que tout le monde sera d'accord avec moi Ca c'est sur. crakksy, un conseil, evite les scph 50004 en grosse ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pourquoi tu dis ça? justement une 50004 avec une faille PS1, ne risque rien, vu que l'on ne joue qu'avec le DD et en plus, elle fait moins de bruit et possède un recepteur infra rouge pour la télécommande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dis ça car je considaire cette version comme la plus mauvaise version de ps2/pstwo jamais sortie. Il n'y a que le bruit du ventil qui est bien, le port infrarouge, n'est qu'un gadget pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci pour vos reponse et comment peut on reconnettre une ps2 avec les scph 50004 en grosse ps2 donc avec la fine on peut donc rien faire crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu regardes derrière la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vous savez roméo modée avec un HDD une 50004 c'est de la bombe apres faut voir si on compte en console d'origine car les V12 c'est BIEN PIRE si on met pas un fix! (les 50004 elles tiennent au moins un an, elles!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui mais une 50004 avec romeo mode, peut quand meme lacher. Et en plus du bloc optique, le LAxxxx peut suivre le meme chemin. Sur les V12, avec un subzero, pas de risque d'avoir un bloc avec bobines hs. Et sur les V12, le rs2004 ne grille pas sans fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je dis ça car je considaire cette version comme la plus mauvaise version de ps2/pstwo jamais sortie. Il n'y a que le bruit du ventil qui est bien, le port infrarouge, n'est qu'un gadget pour moi. Ma PS2 est une 50004 V9, elle avait déjà 3 ans avant que je pose le DD? et marche nikel ! Je trouve que le port infrarouge est un + qui libère le port manette et en + tu peux open et reset de ton canapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant