kernel32 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour! J'aimerais encoder des videos au format pmp (j'ai jamais tester se format). Le problème c'est que tous les prog pour encoder se format me métent une erreur. l'erreur de xvid4psp: 0.5 sec après.... J'ai fait plain de recherche mais je ne trouve pas grand chose a propo de ce problème. Merci de bien vouloire m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 t'as essayé avi to pmp ? http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4967&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=3a757f7320c48588111e33778730c2f4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je pense que c'est un probleme de codec , j'avais pareil avant et j'ai telechargé satsuki decoder pack ( petite recherche google et tu vas trouver ) et depuis plus aucun probleme avec xvid4psp qui pour info encode mes video avec le format pmp avc a merveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'en profite pour poser une question, y'a un player à mettre sur la psp pour les lire ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Essaye Personal Media Manager Nickel et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui dr slump ya le pmp mod avc comme player pour les lire sur psp et la qualité est nikel en + la derniere version de pmp mod avc prend en charge les sous-titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 en effet c'est pmp mod mais j'ai peu etre pas la derniere version vu qu'il reconnait pas les video que je fais avec avi to pmp ( pourtant en x264 ). je m'en vais titiller le gogole. edit: ayé trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui c ça ton probleme ya deux versions pmp mod et pmp mod avc , peu etre que tu encodes des videos en pmp mod avc et tu essayes de les lire avec pmp mod ou l'inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouai j'avais une vieille version, j'encode jamais de video de toute façon, c'était juste pour tester moi meme, faut tester pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait si "Avi to pmp" encode en pmp avc ? parce que j'ai la version 1.2.0.77 mais je ne trouve pas d'option pour encoder en pmp avc. EDIT: Nan, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant