Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'un routeur !


lefoufurieux

Messages recommandés

Ah ok bon alors.................. Ham Stram Gram Pic et Pic et Colegram............. (lol l'orthographe)...........................

 

evites les CD d'install ils servent a RIEN
Ah oué je branche direct le routeur sur la freebox et ca va s installer tout seul ?

 

 

 

Je crois finalement que je vais prendre le GC (faut que je voie si ca dépasse de beaucoup les 60 Euros avec les fdp.........)

 

EDIT: le post de kira me "réconforte" (je trouve plus le mot qui convient.......) dans mon choix !!!

 

Ce sera donc le GC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci donc je vais le prendre sur ldlc, ils l'ont en stock http://www.ldlc.com/fiche/PB00027643.html !!!

Faut juste que je retrouve mes identifiants et c'est bon !!!

 

Sinon au niveau cryptage du Wifi, pas besoin je suis à la campagne !!! Mon plus proche voisin est à 80m de chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"80m"?Ca doit être encore possible.
:lol::lol::lol:

 

Je verrai alors........... mais bon avec mon 1Mo (voire 512Ko) je le verrai bien si il squatte ma connexion !

 

Voilà j'ai commandé : 54,6 Euros fdpi (avec 3 centimes d'éco-participation !!! )

 

J'espère l'avoir samedi mais bon ça risque d'être chaud quand même à part si il l'envoie aujourd'hui........

 

Merci à kira et the jack pour les bons conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu des problemes avec du matos NetGear ... beaucoup moins avec du Linksys
Ah ben tant mieux alors !!

 

J'ai pas reçu le mien encore, sans doute lundi............

 

J'espère que j'aurai pas trop de problème pour tout configurer avec les IP et tout car avec la clé USB wifi j'avais mis 1 mois (plusieurs dizaines d'heures) avant que tout fonctionne nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...