Alexis93 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour a vous tous je recherche une sauvegarde du jeu final fantasy 9 car quand je fais continuer il me dise pas de donné que faire pourtant j'ai fais la sauvegarde qu'il me demande a la fin du cd 1 EDIT: il fallait que je change de nom a la savegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tient voila ma save du cd2 ! SCUS94476 mais faut que ce soit le meme que ton jeu sinon sa marchera pas ! http://www.megaupload.com/?d=SXURFD5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedkera Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt j ai le meme probleme de sauvegardes, en passant du cd1 au cd2. Quand je passe au cd2 sa me dit que je n ai pas de sauvegardes! Quel pourrai etre le probleme ou les problmes? je vous remercie par avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il faut que tu mette le meme ID (quand tu convertis ton iso en eboot) pour tous les cd sinon ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant