Aller au contenu

Peut on lire les isos sur DD externe ?


zepekenio

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai une question sur l'utilistation de la psp :

Peut on brancher un disque dur externe sur la psp pour lire des isos de jeux, fims ,mp3 ... ?

Je me pose cette question car en surfant sur ebay, je suis tomber sur cette annonce : http://cgi.ebay.fr/DISQUE-DUR-STOREX-PSP-80-GIGAS-avec-jeux_W0QQitemZ110091251104QQihZ001QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je pense que c'est de la connerie :drink: , car la seule méthode que j'ai trouver sur le forum pour lire les isos en mode usb sur sa psp est de la brancher sur son pc.

 

Je voudrai quand même avoir votre avis sur la question. Merci d'avance de vos éclairecissements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système appelé OTG, permet de transférer directement comme l'annonce le dit, des mp3, photos, isos etc sur la PSP. En faite tu peux t'en servir comme une zone de stockage. Pratique pour transporter tout tes fichiers sans être près de ton PC. Mais ça ne permet pas de jouer directement dessus..

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système appelé OTG, permet de transférer directement comme l'annonce le dit, des mp3, photos, isos etc sur la PSP. En faite tu peux t'en servir comme une zone de stockage. Pratique pour transporter tout tes fichiers sans être près de ton PC. Mais ça ne permet pas de jouer directement dessus..

 

Voila ;)

J'ai pas tout capté.... Tu peux transférer des fichiers volumineux (ex un Film de 700MO) de ce support directement vers la PSP? CAD vers la MS , non?? :heu:

Si oui comment, car ça a l'air bien pratique tout de même, 80GO USB2 pour 10euros (enchère en cours) mais sympa quand même!!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout capté.... Tu peux transférer des fichiers volumineux (ex un Film de 700MO) de ce support directement vers la PSP? CAD vers la MS , non?? :heu:

Si oui comment, car ça a l'air bien pratique tout de même, 80GO USB2 pour 10euros (enchère en cours) mais sympa quand même!!:hein:

 

J'ai jamais testé mais il me semble que sur ce genre de petits DD tu à un navigateur, qui te permet de choisir quels fichiers transférer, etc etc...

 

Suffit de mater la photo pour s'en rendre compte :

 

http://i23.ebayimg.com/03/i/000/8b/1d/315f_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le storex de la photo :

les + :

-80 go pour 120 euro , c'est resonable

-Pratique pour ne pas emner l'ordi portable en vacances :

films , manga , jeux dessus sans se prendre la tete !

les moins :

-la batterie defaillant dans 40 pourcent des cas : je l'ai échanger 3fois a cause d'une batterie de 10 minutes ! maintenant c'est plus 1 heure - 1heure 30 .

-le menu est chian : quand on dessant trop sa reste bloquer 3 secondes avec le mots "fin de liste"

 

m'enfin si il y avait d'autres disques dur otg (pas des mp3 otg comme les ipods : trop chere) j'en aurais surement pris un autre , mais celui si est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...