ciccio2a Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous, j'ai récupéré une psp sur laquelle le retroeclairage ne marche pas. J'ai fais des recherches sur google et méta et j'ai trouvé qu'il s'agissait peut être d'un fusible dead. Seulement tous les sujets sur lesquels je suis tombé présentent une photo avec le dit fusible mais le lien est mort. Donc est ce que l'un de vous connait ce fusible pour m'expliquer ou mieux me faire une photo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut je crois que c'est l'image que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Si tu touche pas en electronique laisse tomber. Sa va pas etre evident,tu dois la demonter totale. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 la démonter c'est déjà fait. En fait je veux tester le fusible avec un voltmètre pour savoir si c'est lui qui est en cause. Merci beaucoup pour l'image. J'avais trouvé mais seulement en cache du coup elle était toute petite je voyais rien. La c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Même moi qui fait de lélectronique j'aurai dur a changer c'est fusible car il sont vraiment minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je le changerais pas je fait un point de soudure par dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est vrai mais fait gaf car elle est plus proteger alors et si le fusible a peté une fois il pourrai tres bien le faire une deuxieme fois... enfin de toute maniere je frai pareil a ta place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 certe mais je l'ai récupérée comme ca donc perdue pour perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'éspère que tu ne l'as pas payée au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 achète un écran ça coute pas cher si tu cherches bien (ce que j'ai fais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant