Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mais si tu éteins ta console tu as encore des données dans ta microSD? L'EEProm est une ROM, c'est indiqué à la fin de ta ligne... Une rom ne peut plus être modifées, comme l'est un jeu sur cartouche super nintendo Une EEprom c'est une Rom qui via un programme qui gère sont contenu, peut être effacée, puis ré-écrite... Enfin, tout ceci est un détail, ça ne résoudra pas le problème décrit dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Flash ROM serait le terme exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Waip ca resoudra pas mon problème comme tu di bitonio06. Mais j aime bien avoir des precisions kan un avis diverge du mien. Merci pour tes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Flash ROM serait le terme exact Effectivement c'est pas mal trouvé... Les EEProm étaient au départ des puces grossière avec une petite fenêtre sur le dessus, qu'il fallait placé sous une lampe UV puissant pendant quelques minutes pour effacer son contenu... ça devait bien faire 1Ko ces petites bêtes là! Depuis ça à un peu évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 peut etre qu'a force de la retiré comme un bourrin du pc juste apres une ecriture de roms... faut toujour la desactivé depuis windows et ensuite tu retire, puis c'est super fragile un g6! Enfin j'pense que tu na pas fait ces p'tite erreur qui peuvent couter la vie à ce bon vieu g6lite. Au pire des cas, renvoie le si ta la garantie...je sais plus si il y a une garantie:zzz: En tout cas bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non j'ai pas retirer ma carte comme un bourrin apres l'écriture. Je désactive toujours comme il se doit. Sinon c'est couvert par une garanti constructeur de 1 an. Et il est deja reparti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dommage, que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dommage, que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème... Pe etre que nous le saurons dans quelques jours, si Robocop y jette un oeil et trouve quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si il a le temps de le faire surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Waip c'est ca aussi. Mais bon sinon je lui envoudrais pas. Il a deja recu mon colis et renvoyé un nouveau G6 c'est le principal pour moi même si ca me derangerais pas de connaitre la raison de cette panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant