SlaiN Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 lol non non chu pas encore aussi con donc je conseil une réinstallation propre du firmware : repassage en 1.5 puis retour en 3.10, perso je crée toujours moi meme mon DAX mais bon je pense pas que ceux deja fait posent de problèmes. Sans vouloir te froisser Dr.Slump, jamais de la vie! Cela ne sert à rien de repasser en 1.5, sauf vous faire risquer un briquage. Faites plutot une réinstallation directe du CF par dessus votre CF. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 lol t'inkiète j'ai mon bon vieux fer à repasser, qui sert aussi à casser la gueule donc fait gaffe Et puis d'autre lui ont donner la solution après la mienne du coup c'est pas moi qu'il écoutera. J'ai jamais eu son prob s'pour ça que j'ai suggéré une réinstallation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'attend un prochain custom firmware pour re installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant