thekinou84 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour j'ai installer le nouveau custom firmware sans encombre mais le probleme c'est que quand je lance le naviguateur internet je tombe sur la page bleu avec plusieurs langues qui me dit d'appuyer sur rond pour mettre les parametres d'origine mais j'ai beau appuyer rien ne se passe et je doit rebooter a chaque fois? Est-ce une erreur du nouveu custom firmware ou sa viens de ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça ne peut venir que de toi. t'aurais pas enlever des fichiers dans la flash0 par hazard ? du genre des fichiers pour le naviguateur histoire de faire de la place dans la memoire flash !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula non j'ai rien enlever j'ai juste utiliser le Dxar du tuto de guillouz au lieu de creer le mien je ne sais pas si sa peux venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça ne peut venir que de toi. t'aurais pas enlever des fichiers dans la flash0 par hazard ? du genre des fichiers pour le naviguateur histoire de faire de la place dans la memoire flash !! j'allai dire la meme chose prob a ton flash0 [HS ON]LoL je croiyer que c'etait toi qui a etait banni slump ouf ^^ je me disait qu'es qui t'avait monté a la tete [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula non j'ai rien enlever j'ai juste utiliser le Dxar du tuto de guillouz au lieu de creer le mien je ne sais pas si sa peux venir de la? Normalement non, il n'y a aucun problème à prendre un Dxar pré fait d'une source sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 LoL je croiyer que c'etait toi qui a etait banni slump ouf ^^ je me disait qu'es qui t'avait monté a la tete lol non non chu pas encore aussi con donc je conseil une réinstallation propre du firmware : repassage en 1.5 puis retour en 3.10, perso je crée toujours moi meme mon DAX mais bon je pense pas que ceux deja fait posent de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pourtant je n'ai pas toucher au flash0! Bizarre quand meme c'est la premiere fois que sa me fait sa j'etait en 3.03Oe et sa marchait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je sais plus mais il me semble que le problème à déja été évoqué et qu'il faut remettre tous les parametres (de la console ou du naviguateur, je me rapel plus) par défaut. Par contre c'était pour quel pb je me rapel plus du tt. edit: y'a quelqu'un qu'a un pb aussi avec ca la https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=78454&page=50&highlight=navigateur je sais pas si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je sais plus mais il me semble que le problème à déja été évoqué et qu'il faut remettre tous les parametres (de la console ou du naviguateur, je me rapel plus) par défaut. Je confirme, il faut remettre les paramètres de la console par défaut. Le navigateur fonctionnera par la suite sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci de la précision MoKiChU. quand je mettrais à jour je saurais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant