bad wolf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mais c'est quoi cet acharnement lui qui venait juste informer les autres joueurs d'un "bug" qu'il a constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu es de mon avis ^^ je me sens moi seul ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 euh.... c'est quoi l'utilité de faite cette manip ? Comme tes 3 liens en signature....... à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bam! dans ta face! c'est chaud par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bah pour la peine je n'achèterais pas ce Virtua Fighter 5 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi je prends pas la ps3, elle bug trop il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bon apparement y'en a qui ont rien pigé jpense qu'il a voulu dire que si vous quittié le jeu en appuyant sur la touche ps et que vous mettiez un autre jeu derriere en ben c squ'il risque de se passé les gros noob se sont exité sur lui parce que leur pitie ps3 cheri a vue rouge alors que d'après la prophetie de la ps3 c pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 les consoles next gen me font de plus en plus penser a un pc, mais je pense que c'est a cause des os qui son installer sur c nouvelle console d'ailleurs c'est pour sa qu'on peut faire des mise a jour, rien de grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant