hellsjedi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut J ai constaté avec un ami que la ps3 a un petit souci avec les 2 jeux Pour le voir , joué a virtua fighter 5 , prenez le mode arcade et battez 2 combant . Au troisieme combat commencer puis quité le jeu avec le bouton PS pour revenir sur menu de la ps3 Ensuite enlever le virtu fighter et mettez ridge racer 7 puis lancer le jeu Vous constateré peut etre que le jeu a un ecran noir avec jsute le son 7 personne on confirmé A vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas un fake ou un truc de newbe je suis serieux video dans l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 putain qui aurait pu savoir de tels trucs ! Enfin bon, si ca s'avere vrai pour tout le monde, pas un gros probleme mais c'est bizarre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 :lol: C'est un topic piégé ou quoi ? Merci pour la barre de rire A ce qui paraît, et là une vingtaine de personnes l'ont confirmé, quand tu éteins ta PS3 et ben ça fait aussi un écran noir (mais sans le son cette fois). C'est bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et qu'est-ce ce qui se passe si on quitte au 5eme combat ? C'est quand même étrange ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et qu'est-ce ce qui se passe si on quitte au 5eme combat ? Y a un écran noir avec une ligne blanche au milieu, et y a un son strident qui dit K.O, ça péte tes enceintes, ta télé, et ta console. ----------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ben c une console bugé c tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je confirme j'ai le meme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 euh.... c'est quoi l'utilité de faite cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant