shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, j'ai un gameboot qui fait environ 8 secondes, est il possible d'enlever tout ce qui est au delà de 3 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Décidément, c'est le 3ème topic ou je suis totalement ignoré ... Et pour ca le forum de metagames commence a avoir une mauvaise réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Heu... ba si tu veux je viens poster sur ton topic pour dire ce que les 20 autres personnes à être passé ici n'ont pas écrit pour ne pas faire de free-post : Aucune idée de la marche à suivre. Je te souhaites de trouver. Si je trouve ça je te le dis. Si tu le trouves, dis-le nous, ça nous interresse. Voilà Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je suis tout à fait d'accord avec DemonSurf. Et puis faire un up moins de 3 heures après avoir posté, c'est un peu abusé..Tous les membres ne peuvent pas se connecter en journée..Soit un peu patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je vais convertir le fichier PMF en AVI, mais je n'ai pas de logiciel pour le découper. Qui pourrait me l'upper ou au moins me donner le nom du logiciel, je chercherai moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Virtualdub ou Virtualdubmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai pas pu convertir le PMF --> AVI, même avec XviD4PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 un gameboot ? en pmp ? et re . Un gameboot c'est un PMF pas PMP tu t' embrouilles un max, là. PMP --> format vidéo utilisé par plusieurs homebrews pour lire des vidéos depuis sa psp. PMF --> Format vidéo officiel de SONY. Donc protégé . Changes le titre de ton topic par "Découper un PMF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci Schpoon, je me suis un peu emporté par le sondage du meilleur format vidéo ^^ Alors d'après ce que je comprends ce n'est pas possible de convertir le PMF en AVI ? Pour le découper avec VirtualDub et ensuite le réencoder en PMF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Comme je l'ai écrit au début, pour ma part je ne sais pas si c'est faisable, et si c'est le cas, comment. Et personne d'autre n'étant passé ici non plus ici je pense. Cependant j'avais bien comprit pmf, pas fait gaffe que t'avais écrit pmp. Donc si tu trouves, on est preneur, si on trouve, on te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant