Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben avec nero c bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 si c bon je grave po sur rw c tout vu que les cd ou les dvd foirent pas je vient juste de foirer mon premier cd et encore c ptete de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben chest pas c kel version tas play2 mais les version 3et 4 ne lisent pas les rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben c une V9 c pour ca ke je trouve bizarre k elle ne lise pas les rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non mai skryk jparle de son prob avec ffx2,il galéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c kler mais bon ca marche maitnenant pis je peux me defouler a coup de sorts sur les bestioles il est un peu trop pop kan mm ffx2 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jy ai jamais jouer ,il sort bientot en pal , jme lacheterai , c un ff normal koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 eh ouai c com ca,c tjs pareil mai bon c hallucinan kan mem une suite d'un Final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant