Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 g gravé une image .nrg avec alcohol en ayant choisi comme type pour la gravure :.nrg fichiers nero burning quand je mets le cd dans ma console ca me le prends comme un cd audio c mon backup ki merde ou c parske fo absolument graver les .nrg avec nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il fo ke tu choisis loption playstation 2 et tu grave en 4x normalemen sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 A ta place jme poserai pas de kestions et je graverai avec nero car avec celle -ci ca marche nikel etant donné ke limage est adapté o mieu a nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jai poster mon message juste une seconde avan toi skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ton backup foire suremen car franchemen c pa normal pr alcohol tu vas ds "options puis extensions shell" et tu coches ttes les cases apré tu vas ds "assistan de gravure d'image" pui voila va chercher le .nrg tu met mode "playstation2"si c un dvdrip et voila tu lance a pa + de 4 x Sinon pr nero ta ka essayer avec,remarque les logiciels son tjs plu conten kan c leur propre création.lol!!!! voila par contre avec nero ta rien a régler juste "fichier puis graver image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben jav choisi en type personalisé playstation 2 mais ca marche po tant pis je v retenter avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ...et ca marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca existe pa "personnalisé playstation 2" en meme tps voiola essaye avec nero et pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c deja fait yotsu encore un probleme tout bizarre au fait pour ffx2 le truc ct tjs pareil c paske la console ne prends pas non plus les DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben si ta version ne le permet pa c normal pa tjs résolu ton prob' alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant