bossbelgium Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut j ai acheter recement un cable vga pour ma xbox 360 sur le site allemand nierle a 12,50 euros... le bleme est lorsque je le branche de ma box360 a mon ecran tft mon pc et que j allume ma console, j ai le bouton power de la xbox qui clignote rouge... alors que si je la branche avec les cables d origine de ma box no problem... dans la config de ma box, je suis en pal60, dois je faire qqe chose de special pour le brancher sur le tft? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 quand tu branche le VGA c'est tout le cercle qui clignote rouge si oui sa vien du cable il est defectueut ou a des fil de mal soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui c est tout le "rond" clignote rouge... donc c est mon cable qui est pourri? je devrais acheter l original microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ai un cable comme toi et il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tet un defect tt simplement.. appele le SAV de www.nierle.com moi a ta place 'j'everai un mail aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant