HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut les metagamers, voilà mon chti blem, en fait j'ai voulu testé un JEU: Blade Dancer, mais il me fait une erreur au démarrage "80010002".Donc je me suis dis c'est sûrement à cause des PRX modifiés.... J'ai installé Devhook 0.51 il ne marche pas , même le 0.51.01 ne fonctionne pas.... Je REBOOT sur le XMB ou même sur le menu de devHook, j'ai un écran noir, puis ma PSP s'éteint, sauriez vous à quoi est-ce dû ? Si une personne avait déja eu ce problème et/ou si y'a moyen de faire quelque chose d'autre , voilà merci beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est pas compliqué : les jeux qui font cette erreur ne fonctionnent pas en NO-UMD. Donc tu vires le NO-UMD dans le Recovery mode, tu mets un UMD de jeu ou de démo dans ton lecteur, et pouf ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oubien tu instale le devhook tetrapack 0.45 et sa marche nickel chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 A ma connaissance tout les devhooks fonctionnent sous OE tu as du faire une mauvaise manip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 T'embête pas à installer Devhook. Le firmware 3.03OE-C est prévu pour faire tourner les iso sans avoir besoin d'un programme tierce. Je dirais même passe la version 3.10OE et là ce ne sera que pur bonheur enfin c'est mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bah perso, moi j'utilise JAMAIS le mode NO-UMD, ce qui est étrange c'est que avant sous 3.02 ça marchait très bien, là euh.... ENfin bon je vais essayé de faire ce que vous m'avez dit dans l'ensemble je vais voir , sinon non moi je passe pas en 3.10 OE, parsque je prèfere mes îcones perso XMB Merci en tout ças, @+ Edit: J'ai téléchargé le tétra pack, DevHook 0.45, mais ça n'émule que le 2.71 .... Donc moi qui fais passé plus de jeux récents je doutes que cela marche ! Bon je pense que ça ne marche plus sous 3.03 OE-C , c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 De toute façon sous devhook faut un UMD.... Alors reste sous 3.10OE-A', AVEC un UMD dans le lecteur et l'option No-UMD desactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Eh mais vous suivez pas tt a fait ce que je dis là ! J'ai jamais été sous 3.10OE-A'.... DEVHOOK NE MARCHE PLUS SOUS 3.03 OE-C , that's all !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si il marche Tu prends la version 0.52 sur qj Avec devhook installer 0.6d sur qj toujours Tu copies sur ta MS avec l'eboot de la MAJ 3.03 à la racine eTU lances DH Installer puis croix Tu lances Devhook tu selectionnes ton iso et le fw et tu touches plus rien Et tu lances Et moi ca marche Ca permet d'avoir un ratchet 100% fonctionel Mais c'est long un fw sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Passes en 3.10 et hop plus de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant