Aller au contenu

DevHook ne fonctionnant plus sous 3.03 OE-C ?

HarDCoregamer47

Messages recommandés

Salut les metagamers, voilà mon chti blem, en fait j'ai voulu testé un JEU: Blade Dancer, mais il me fait une erreur au démarrage "80010002".Donc je me suis dis c'est sûrement à cause des PRX modifiés.... J'ai installé Devhook 0.51 il ne marche pas , même le 0.51.01 ne fonctionne pas.... Je REBOOT sur le XMB ou même sur le menu de devHook, j'ai un écran noir, puis ma PSP s'éteint, sauriez vous à quoi est-ce dû ? Si une personne avait déja eu ce problème et/ou si y'a moyen de faire quelque chose d'autre , voilà merci beaucoup @+ :hello:

Bah perso, moi j'utilise JAMAIS le mode NO-UMD, ce qui est étrange c'est que avant sous 3.02 ça marchait très bien, là euh.... ENfin bon je vais essayé de faire ce que vous m'avez dit dans l'ensemble je vais voir , sinon non moi je passe pas en 3.10 OE, parsque je prèfere mes îcones perso XMB :D Merci en tout ças, @+

Edit: J'ai téléchargé le tétra pack, DevHook 0.45, mais ça n'émule que le 2.71 .... Donc moi qui fais passé plus de jeux récents je doutes que cela marche ! Bon je pense que ça ne marche plus sous 3.03 OE-C , c'est dommage !

Si il marche

Tu prends la version 0.52 sur qj

Avec devhook installer 0.6d sur qj toujours

Tu copies sur ta MS avec l'eboot de la MAJ 3.03 à la racine

eTU lances DH Installer puis croix

Tu lances Devhook tu selectionnes ton iso et le fw et tu touches plus rien

Et tu lances

Et moi ca marche

Ca permet d'avoir un ratchet 100% fonctionel

Mais c'est long un fw sur la ms

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M