thecatz59 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Un apn ? il en a un , sinon comment il aurait fait les photos ? o_O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'ai un APN, mais pas a la maison... ^^ J'en ferais de meilleurs la semaine prochaine. EDIT: C'est mon portable Thecatz59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ok ptdr , désolé j'ai pu l'habitude de ces nouveaux truc , j'ai pu de portable depuis 6 mois , j'y pensse même pas ( et pour moi , un portable sa fait des photos pouris , pas un truc grand comme sa =D ) Serait temps que je m'en rachete un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oh, tu sais, il fait pas de super photo, y a des potables qui font de bien meilleurs photos maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 superbe travail neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tu peut mettre de la graisse ac un aplicateur sur l inscription.une foi la peinture seche tu essui avec un chiffon doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant