stseiya Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon voila mon problème j'ai le backup de crackdown USA, ma console est une Hitachi v47 flasher 1.6 stealth voilà le problème - Mon backup demarre puis ecran noir la x360 fait un bruit horrible puis me dit de nettoyer le CD malgré ceci cela ne marche toujours pas - j'ai essayé ce backup sur la meme x360 que moi (v47, firm 1.6) il passe nikel - j'ai essayé sur une samsung v25 flasher 5.0 marche nikel aussi - j'ai essayé sans le disque dur çà me fait egalement pareil - tous mes autres backups et originaux passe nikel Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Refais ton firmware, ou change de média DVD Dual couche, VERBATIM par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai dejà refait mon firmware et j'utilise dejà des verbatims lol mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 essaye peut être de prendre une version francaise lol je sais pas si il est sortie en france encore mais bon pourtant tu dis qu'il marcher niquel sur les autres firmwares flashé ? c'est quand même bizarre en plus il est en freezone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouais comme tu dis il est en freezone c'est çà le comble mais a voir le problème vient d'un stealthfix qu'il faut appliquer pour certaines consoles enfin bref vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut alors je vois que vous parler du stealfix pourrier vous me dire si avec mon ms 25 j'ai besoin de mettre se steal fix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 un pote a également le MS25 et il en a pas eu besoin maintenant à voir çà veux rien dire un conseil met le çà ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai dejà refait mon firmware et j'utilise dejà des verbatims lol mais merci du conseil Refait ta opie avec un autre progame genre imgburn ou clone, n'importe lequel mais change quoi et refais une new copy ça tombe un verbatim mauvais... ça peut arriver. T"as quoi comme graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai un pionneer 111-L mais franchement je vais attendre la version PAL çà me gonfle d'essayer d'integrer le stealthfix la j'ai déjà foiré 2 dvd c'est bon là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant